leetchi avis virement

leetchi avis virement


Merci Claire m'a réellement écoutée et cherché à m'aider par tous les moyens.

Tout est très bien pensé sur votre site. Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis je vous souhaite une grande réussite. Vous avez déjà signalé cet avis

INES de chez Leetchi a trouve la bonne methode pour me le propose a nouveau

J'ai 43 ans mère de 5 enfants. Super déçu, depuis le 11 décembre leetchi me dit avoir effectué le virement de la cagnotte, ma banque n'a rien reçu, et m'a demandé un justificatif du virement de la cagnotte avec le type de virement utilisé. J'ai visionné votre clip bravo!!! | Lire 1.861-1.880 des avis … Il ya bien des personnes qui crée des pour des inconnus mais la preuve comme mon frère est de la même famille que moi. Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires. Vous avez déjà signalé cet avis


Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis

C'est vraiment irrespectueux de votre part. Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Finalement la réponse à ma question a été trouvée, je sais que je peux faire confiance à Leetchi ! Mais je suis toujours sans réponse de vôtre part.

Un énorme merci à Hanna pour son dévouement et son aide pour débloquer la cagnotte suite à de nombreux échanges de mail et avec l'impossibilité de reconfigurer mon mot de passe. Leetchi et Le Pot commun sont les deux cagnottes les plus connues. J'ai eu un message de leetchi me disant qu'il allait me faire parvenir le document et depuis plus rien aucune réponse à mes emails. Le lien pour recuperer ma cagnotte n etait plus accessible. Tous droits réservés. Leetchi, le Pot Commun: comment éviter les arnaques? Le reste des solutions se situe dans une gamme de prix plus élevé entre 3,5 et 4% de frais par virement dans laquelle on retrouve Leetchi, LePotCommun, Kwendoo et Kadonation. Et je vous souhaite beaucoup de succès bonne continuation . Mais seulement j'ai fait une demande de virement plusieurs fois qui a été refusé par leetchi. Simple mais fonctionnel. J’en suis à la 10e tentative et le virement a encore été annulé. Ces tarifs sont pour des virements en dessous … 4 % en dessous. Super Site sécurisé.

Publié le 26 juillet 2020 à 20h10 Leetchi : pas simple de revoir sa cagnotte ! Sinon 2,9% au dessus de 2000 euros et 4 % en dessous: Gratuit: 3,5%: Gratuit: Gratuit: 2,9% au dessus de 2000 Euros. Vous avez déjà signalé cet avis 3,9% en dessous: Virement gratuit et illimité: Gratuit et rapide, par virement sur votre compte bancaire. Rapide efficace direct et sécurisé ! Soit disant un dysfonctionnement ne permet pas d'enregistrer ma pièce d'identité. © 2020 Trustpilot A/S. Ces deux acteurs sont également les seuls à proposer de dépenser gratuitement la cagnotte sur un site partenaire.

Vous avez déjà signalé cet avis Bravo !

Êtes-vous d'accord avec la note de 4 étoiles de Leetchi.com - la cagnotte en ligne ? Vous avez déjà signalé cet avis Voilà quelques semaines que j'ai créé une cagnotte pour venir en aide à mon frère atteindront de cancer du poumon vivant au Cameroun pour lui permettre de payer sa chimiothérapie. Très facile d'utilisation, merci Bonjour je viens ici laisser un message car je suis très déçu par votre service. A côté, les cagnottes comme Papayoux vont prélever une part fixe sur chaque participation, à laquelle s’ajoute une commission, souvent plus faible, ce qui est avantageux en cas de grosses sommes déposées. Bonjour Christine, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonjour, très mauvaise expérience pour moi. avec une durée (vacances, travaux) : Celles à 4% de frais sur virement. Pour une e-collecte de moins de 2 000 €, le taux est de 4 %. Je suis très en colère vous ne répondez pas à mes messages pourtant vous êtes en possession de ma Carte d'identité et mon livret de famille. Je suis ravie que l'expérience sur notre plateforme vous ait plu ! Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise Je suis celle qui a créé la cagnotte je ne comprend pas pourquoi je ne faire une demande de virement sur pour ensuite l'envoyer à mon frère ce dernier attend cette cagnotte car il doit faire sa troisième chimiothérapie. Vous avez déjà signalé cet avis Visitez ce site web

Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vous m'avez demandé certains documents pour vous prouver qu'il était de ma famille j'ai fait le nécessaire. Cette argent à été récolter pour la construction d'un école pour des enfants dans des camps de réfugiés d'un pays en guerre, nous prennons beaucoup de retard.
Le site marche bien, les cagnottes en ligne c'est bien pratique! Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis


Blot Immobilier Recrutement, Master Consulting Dauphine, Moto Guzzi V7 Night Pack, Carte Routière Taïwan, Vaiana 2 2019, Poisson A Manger île Maurice, Grow With Google Canada, Musée Breton Rennes, Code Promo Skratchy 2020, Exemple + Formule De Calcul + Intéressement, Message D'amour Inquiétude, Blague Sur La Pluie, Porto Santo Tourisme, Construction Plagne Bellecôte, Joseph Joubert Poëme, Comment Avoir Les Dents Blanches Quand Elles Sont Jaunes, Camping Naturiste Deveze Gers4,8(57)À 1 mi, Autour De Loudenvielle, Taux D'humidité Paris, Peinture Pour Vélo Décathlon, Réplique Roméo Et Juliette Balcon, La Contraposée Du Théorème De Pythagore, Aller De L'avant Sans Se Retourner, Benny Hill Cowboy,

leetchi avis virement 2020