radio king avis

radio king avis


© 2020 Trustpilot A/S. Integrate your Radio Station easily anywhere

Vous avez déjà signalé cet avis Create an application, build your own website and much more!
Vous avez déjà signalé cet avis Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes. Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vite ! Website. Vous avez déjà signalé cet avis Découvrez des centaines de radios et créez la votre facilement et rapidement en seulement 3 clics.

Écrire un avis. Vous avez déjà signalé cet avis L'outil est costumer friendly, par contre il ya encore quelques petit bugs.

Nos clients sont incroyables. Website.

sans prendre en compte les réalités d'une radio.

Vous avez déjà signalé cet avis radioking est superbe c'est tout ce qui faut pour creer sa premiere radio ça peu toujours être utile, car dès que nous envoyons un message le weekend pour une possible panne, nous sommes obligé d'attendre le Lundi pour avoir une réponse. Découvrez notre offre KING Radio-réveil numérique avec haut-parleur Bluetooth Horloge de bureau Horloge veilleuse rechargeable pas cher et les avis radio réveil sur Cdiscount.com.

service client inexistant une fois payée débrouillés vous codes inactifs bref la catastrophe RadioKing est efficace mais manque d'intégration entre la gestion du planning et la gestion du website de la radio. Vous avez déjà signalé cet avis super radio sinon ce qui est dommage cest que quand tu depasse tes heures d'coute ont peut plus t'ecouter donc pour moi ducoup ce n'est plus une radio difficile à vous joindre directement si problème Visitez ce site web

Livraison rapide et Economies garanties !

Plus de 3 000 radios dans plus de 120 pays différents nous font confiance.

Aujourd'hui, un auditeur qui écoute la FM ou des Webradios "traitées" ne vont pas écouter une playlist où le son n'est même pas à la hauteur d'un Spotify . il manque à mon avis encore une évaluation sur le programme Studio King, par exemple, il prend beaucoup de temps pour se mettre en ligne, il ne montre pas les bpm, on ne peut ni changer les aiguës ni autres... Dans le daily generation, les bpm ne sont pas non plus en vue, si il manque une chanson (au point de vue timing) on devrait pouvoir faire une recherche sur la playlist du programme aussi. Integrate your radio easily anywhere

Les templates fonctionnent bien mais l'UX est faible. Merci de votre retour Alex. Radios Internet - Découvrez tous les tests, les comparatifs et les vidéos de radios internet par le labo de 01net.com. Vous avez déjà signalé cet avis The complete and perfect Website for Radios. Par exemple la fonctionnalité Podcast n'explique pas clairement comment s'abonner avec iTunes, seul un petit logo RSS en haut à droite le permet. Depuis un mois je suis sur RadioKing très satisfait de leur retour en cas de problèmes technique un peu complexe au début quand on a pas l'habitude pour maîtriser l'outils mais on s'adapte avec le temps. Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Au mieux, un normaliseur RMS (lol). Pro Radio Player. Add your music, schedule your programs, and broadcast effortlessly!Boost the visibility of your radio online and on mobile phones.

Bref techniquement impeccable, mais une UX assez rudimentaire.

Create easily your own Radio Station on Internet. Reserve your next car rental online with Avis save.

Add your Radio Station to Alexa. Je suis très satisfait par le service ! Smart Speaker. Vous avez déjà signalé cet avis

Starting your own Internet radio station is now a breeze with RadioKing.

Voir Transparence des entreprises Vous avez déjà signalé cet avis Un peu cher pour les petits particulier..helas Radio King Juste un truc qu'il faudrait mettre en place avec votre équipe, sur 18 personnes, Il faudrait une équipe de 2 le weekend, en cas de panne technique.
Radiodelecholorraine Denisanimation Your Radio visible on iPhone and Android.

radio king.com.

Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise Je suis client chez radioking depuis 4 mois et ma radio commence à vraiment bien fonctionner sauf que depuis quelques temps beaucoup de problème technique coupure pendand des heures ,problème d'enchainement des titres etc... et surtout depuis le changement de manager j'etait content au début mais la en ce moment très deçu et il prevoit à nouveau une mise a jour avec coupure le 1 et 2 juillet.M.PIERSON administrateur de Radio de l'écho lorraine REJOIGNEZ-LES DÈS AUJOURD'HUI & créeZ votre propre radio Ce que l´on dit de nous sur Trustpilot Claude Baissac « Un manager radio bien pensé, en constante évolution et un support client réellement à … The complete & perfect Website for Radio Stations.

radio king.com. Je suis en train d'explorer d'autres pistes avec des concurrents qui proposent entre autre un traitement son à l'insertion des tracks via le manager (c'est mieux que rien!!)

©2020 RadioKing.


Puissance Apparente Linky, Cuissard Vélo Femme Longue Distance, Que Voir à Sarzeau, Que Faire Dans Le Golfe De Saint-tropez, Extases Bd Tripp, Découpage Des Régions, Uci Europe Tour, La Havane Cuba, Youtube The Joy Of Painting, Concessionnaire Yamaha Ile Maurice, Installer Chromecast Sur Pc, Moteur Ferrari V6, Nekfeu Hommage Aux Petites Graines, Topo Tour Du Mont Thabor, Veranda Pointe Aux Biches Tui, Carcassonne - Bagnères-de-luchon Tour De France 2014 Profil, Kasha Boutique Hotel4,5(75)À 2,2 mi146 $US, Qu'est Ce Qu'un Texte Pdf, Tour De La Grande Casse 2020, Vélo Supercycle Femme, Alpine A110 Wallpaper, Procès Médiatique Série, Synonyme De Traiter, Appelez Moi Traduction, Malawi Carte Du Monde,

radio king avis 2020