the experiment (2010 streaming)

the experiment (2010 streaming)


Je suis d'accord à un certain niveau sur les critiques que tu apportes à ce film (perso, fin, la ptite histoire d'amour cucu), mais quand même ta véhémence dépasse ptet un peu les limites tu crois pas ? D'un côté les "gardiens", de l'aut The Experiment 2010 – Streaming link streaming e download. Autrement l'ensemble est plutôt bien, c'est un film qui fait réfléchir et qui m'a bouleversé avec quelques scènes assez difficile à regarder...Dans la réalité, les protagonistes, prisonniers comme gardiens, ont touché 15$ par jour (environ 80$ actuels, pas une fortune donc) et malgré tout des violences et des humiliations ont eu lieu. … Ce film aborde le thème d'une expérience qui a été réellement essayée en 1971 à Stanford par le professeur Philip Zimbardo dite « expérience de Stanford. Parmi eux, des gardiens et … No downloads available. 1.5/5 seulement !! Toi qui aimes l'histoire, la vulgarisation qui en est faite dans ce film te fera sans doute bondir toi aussi :DC'est vrai qu'il est largement moins réussi que la version allemande et ceci pour plusieurs raisons. No downloads available. Pubblicato il 17 Novembre 2010 da Suinkankida. Dans la réalité, les faits ne vont pas aussi loin, mais les violences étaient bien présente.Le Film n'a aucun sens.. une quinzaine de personnes se retrouvent dans un batiment dans la joie la bonne humeur pour une experience pour 1000 dollars par jour.... ils s'entretuent quelques heures apres, c'est lamentable...La tension est présente, la colère et la haine sont de plus en plus accrues, et c’est sûrement dans ces valeurs que le film puise sa force. The Experiment 2010 – Streaming link streaming e download. Under those circumstances, Travis, or the rebellious Prisoner #77, will have to explore his limits. Synopsis. "le générique nous rappelant que les luttes inter-espèces ont toujours existé"Mnnenferld , que veux tu dire par des gens normaux ...?bluffant ce film il faudra que je le revois une seconde fois!J'ai clairement préféré la version allemande; ici, on se retrouve avec un obsédé sexuel, un croyant, un ex-taulard, un nerd, alors que dans l'original c'étaient véritablement des gens normaux. qu'il n'est pas interdit d'aimer...Rendons à César ce qui est à César. @Labouene, n'était-ce pas toi qui disait justement "le cinéma n'est pas un divertissement réservé aux élites intellectuels" ? Dans tous les cas, les deux films sont inspirés de l'expérience originale de Philip Zimbardo (l'effet "Lucifer"), mais les réalisateurs ont pris quand même beaucoup de libertés avec la réalité... Vous l'aurez compris, celui là n'a vraiment aucun intérêt !Un Bon Film ... c'est la seule vérité et ceux qui ne l'aiment pas n'ont aucun crédit ... :) un très Bon 3,5/5personnellement j ai beaucoup aimé ,il m a bouleversé notamment vers le milieu quand l on prend vraiment conscience que sa dégénère! Vai su WWW.IPTVSTREAMING.IO. The Experiment 2010 Streaming Wstream Wstream Download AKVideo: No links available. D'ailleurs la fin est tout aussi risible que pitoyable. j'ai des exemples inverses: scarface, la planete des singes, le choc des titans, le point de non retour (devenu payback)... le black s'appelle Whitaker, pour ta gouverne... faut vivre avec son temps, ok, mais sans oublier le passé... sans pour autant virer dans la nostalgie et le conservatisme... mais quand c'est de la merde, c'est de la merde. INTRODUCTION DE FILM THE EXPERIMENT (2010) STREAMING COMPLET GRATUIT EN VERSION FRANÇAISE: Pour étudier scientifiquement le comportement humain, un scientifique enferme vingt volontaires dans un univers carcéral.

:)j'ai aimé ce film je trouve l'experience interessante, mais il n'y a finalement aucune explication, rien ça se termine comme ça bêtement, c'est tres dommage, certain film deviennent interessant et comprehensible a la fin, celui ci c'est le contraire a la fin c'est nul dommageBon, on s'en serait un peu douté, mais "The Experiment" est mille fois moins intéressant que son grand frère allemand "Das Experiment" (d'Olivier Hirschbiegel) qui constitue le film dont il s'inspire pour la quasi-totalité du scénario. Cependant, j'ai trouvé la fin un peu décevante et trop vite expédiée.totalement raté, ce film exploite l'étude de psychologie expérimentale menée par Philip Zimbardo en 1971 sur les effets de la situation carcérale, tout en la dénaturant totalement en se laissant aller avec complaisance à tous les effets de violence et d'humiliation possibles, sans offrir un contre-poids de la part des organisateurs.


Hôtel Le Rocher Mayotte, Madère Carte Portugal, Activité Nautique Nice, Delta Math 4ème, Synonyme Nouveau Poste, Recours Mdph Refus Avs, Alpiniste Masculin Ou Féminin, Activité St Cast Le Guildo, L'épopée Des Verts Vhs, Thibaut Pinot 2011, Mcb Dollar Rate Today, Meteo Blue Sur Lyand, Guy Hoquet Caulnes, Giant Defy Advanced (2016), Warframe Khora Fr, Rugby Seven Olympic Games 2016, Bungalow Pilotis Seychelles, Camping Ker Yaoulet Plan Du Camping, Brooklyn Secret Trailer, Barbie Sirène Queue Qui Bouge, Lagon De Raiatea, VTT Giant 2018, Harvard Business School France, Blanchir Ses Dents Avec Du Citron Et Du Sel, Wikipedia Trs 80, Ligne D'arrivée Synonyme, Relais Et Châteaux Recrutement, Billet Parc Zoologique, Championnats Du Monde De Natation 2019 Médailles Par Pays, Soins Infirmiers Pdf, Famille Hutin Ouest-france, Hôtel Ibis Var, Les Aventures De Plume Grise,

the experiment (2010 streaming) 2020