torre vella minorque

torre vella minorque

Pour nous, agrotourisme n’est pas un argument marketing.

Join the Club Sign in.

Genieten van elkaar, van de rust en de stilte om je heen en van alle producten die hier worden verbouwd: van de verse vijgen tot eigen wijnen.

Just across the French-Spanish border you will find L’Estartit picturesque landscapes, rocky coast lines, and stunning sandy beaches with crystal clear water.

Wanneer je je aanmeldt bij BnB Loved, ga je akkoord met onze Fontenille Menorca - Santa Ponsa & Torre Vella is een plekje zoals je nog nooit hebt gezien.

Je ku...

De meeste van de Santa Ponsa Superior Deluxe kamers bevinden zich in de oude stallen.

Carretera de Llucalari 07730 Alaior – Minorque - Espagne.

De riante Torrevella Pool Suite Double ligt midden in de natuur en heeft een luxe inrichting met een bohemien interieur, comfortabele meubels en een eigen zwemb... Zo heeft Torre Vella een basic sfeer met veel natuurlijke meubels en materialen, terwijl Santa Ponsa een luxueuze uitstraling heeft met koloniale meubels en smaragdgroene muren.Het hotelgedeelte Torre Vella vind je aan de voet van de vallei en beschikt over 17 kamers met grote terrassen en privézwembaden. Fontenille Menorca - Torre Vella, Hôtel de luxe et Restaurant gastronomique à la campagne Alaior, vous propose une prestation d’exception dans un sublime établissement. Beleef een onvergetelijke trip en logeer bij de meest hartverwarmende plekjes in Europa.

Je kunt m... Net als in de andere kamers vind je ook hier een luxe inrichting, een koloniale architectuur e... Net als de andere kamers vind je ook hier een luxe inrichting, een kolonia... Ook kun je culinair genieten in restaurant Nura in Santa Ponsa. Er is onlangs een prachtige spa geopend met overdekt zwembad, waterpad, hamam, sauna, Scandinavische baden en massageruimtes. Santa Ponsa, finca iconique de l’Ile de Minorque de 100 hectares, est un ancien palais du xviième siècle dont les jardins luxuriants en terrasses, alimentés en eau par un système hydraulique du XVIIIème siècle, sont intégralement classés.Torre Vella, tire son nom de l’ancienne tour de garde au centre de la maison: c’est la finca par excellence. C’est un mode de vie.Comprendre la vie des plantes, observer le cycle des floraisons, presser les raisins, faire son propre vin, extraire ses propres jus, utiliser sa propre huile dans tous nos restaurants, vivre avec la nature et avec les animaux: c’est retrouver le meilleur de Minorque, ile agricole par excellence.

Voor de allerkleinsten Persoonlijker wordt je getaway niet – vraag om adviesPersoonlijker wordt je getaway niet – vraag om advies

C’est se reconnecter à la terre, au temps, à soi.Vivez l’agriculture au quotidien, récoltez les légumes, observez les animaux...Méditez face à la mer, faites du yoga sur la falaise de Torre Vella, faites une sieste à l’ombre des palmiers de Santa Ponsa.Explorez les grottes de Santa Ponsa, parcourez les 300 hectares de nos deux fincas en marchant, en courant, à vélo.Partez pour la journée en bateau et découvrez les 120 plages extraordinaires de Minorque, plongez dans les eaux de la Réserve de la Biosphère.Marchez, ou découvrez à cheval, le fameux Cami de Cavalls, chemin côtier qui fait le tour de l’Ile.Découvrez l’Ile, ses villes magnifiques, ses paysages grandioses, ses plages méconnues.Notre équipe est à votre disposition pour organiser au mieux votre séjour parmi nous.Vivez l’agriculture au quotidien, récoltez les légumes, observez les animaux...Méditez face à la mer, faites du yoga sur la falaise de Torre Vella, faites une sieste à l’ombre des palmiers de Santa Ponsa.Explorez les grottes de Santa Ponsa, parcourez les 300 hectares de nos deux fincas en marchant, en courant, à vélo.Partez pour la journée en bateau et découvrez les 120 plages extraordinaires de Minorque, plongez dans les eaux de la Réserve de la Biosphère.Marchez, ou découvrez à cheval, le fameux Cami de Cavalls, chemin côtier qui fait le tour de l’Ile.Découvrez l’Ile, ses villes magnifiques, ses paysages grandioses, ses plages méconnues.Notre équipe est à votre disposition pour organiser au mieux votre séjour parmi nous.Un hôtel de la collection Les Domaines de FontenilleLaissez-nous votre adresse mail si vous souhaitez suivre nos informations.



Educ Horus Arc 2019 2020, Sonde Parker Photo, Plage Du Veillon Chien, Calendrier Ufolep Occitanie 2020, Botte Alpinestar Smx S, Cantillon Quintessence 2020, Galette De Sarrasin Pour Apéritif, Fabrice Philipot Avis De Décès, Galette Sarrasin Quel Rayon, Pourquoi La Vie Est Si Compliquée, Om Atletico 2020, Hôtel Le Chatellier4,4(54)À 0,2 km132 $AU, La Joue Du Loup Spa, Club Marmara Portugal, Innovation Technique Exemple, Bernard Stiegler Culture, Saignement Gencives Spontané, Plage Dynamique Gironde, Les Types De Phrases Exercices, La Pirogue Frontignan Avis, Domaine D'anna Ile Maurice, Final Champions League 2020 Billet, Tour De France 2011 étape 12, Je T'appelle Après, Courses Qualificatives Utmb 2019, Blouson Moto Hayabusa, Billet Parc Zoologique, Explication De Texte Spinoza Ethique, Blood Rush Warframe Fr, Société En Bourse, Blanche Bailly - Dinguo, Air Madagascar Problème, Resultats Handball Gironde, Citation Conscience Et Illusion, Classement Tour De France 1985, Prise En Charge Des Personnes âgées En Afrique, Qu'on Se Revoit Ou Revoie, Cuissard Nike Running, Laboratoire D Plantes Adresse, Warframe But Du Jeu, Citation Intellectuelle Courte, Citation Danse Anglais, Pension De Famille Moorea Pas Cher, Aquarelle: Techniques Astuces, Dent De Dinosaure à Vendre, Ancien Nom De Moorea, Meilleures Pistes Tignes, Restaurant Antillais Le Havre, Hard Rock Hotel Punta Cana Tout Inclus, Ensemble Maillot Cuissard Cycliste, Nuage Bleu Dans Le Ciel, Message Reçu Synonyme, Carte Routière Taïwan, Regarder Vertical Limit Streaming, Nuage D'alcool Dans L'espace, Contester Contravention Vitesse, Carnet De Voyage En Europe, Halal Verif Avis, Triathlon Canada Shop, Circuit Accompagné Zanzibar, Giant Tcr Advanced 0 2018 Test, Avis Corsair Premium,

torre vella minorque 2020