restaurant niort bessines

restaurant niort bessines

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente soirée dans notre établissement et que vous avez apprécié service et menu, je transmets votre commentaire à toute notre équipe ! Voici les résultats dans les villes voisines.Nous avons trouvé d'excellents résultats, mais certains sont à l'extérieur de Bessines. Bonjour à vous,en m'excusant je suis débutant avec le langage informatique aussi je crains avoir mal formulé ma question alors je vous prie de m'excuser de renouveler ma question, pouvez- vous m'indiquer une fourchette de vos tarif pour un déjeuner ce 18 avril pour notre anniversaire de mariage.En vous remerçiant à l' avance peut-etre à demain.

Toujours autant d'originalité et de saveurs. Je recommandeMerci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe !Installés dans une jolie salle « privée » dans un cadre épuré et de très bon goût, tout y était : la bienveillance du personnel, la qualité du service, des produits, et les saveurs bien présentes dans l’assiette. Restaurant Brasserie Pizzeria à Niort (79) Ouvert du mardi au dimanche - Service jusqu'à 23h Un sommelier au top et un service sympathique et diligent.